L’épidémie de grippe est là…

01/03/2019 13:50 Radio France

Ce matraquage publicitaire est insupportable. Dès que j'entends cela, je ferme la radio. Il y a probablement des stocks de vaccins à écouler. Le gouvernement et les médias feraient mieux de prendre en compte sérieusement la "transition écologique". 1169 éoliennes offshore pour l'Allemagne, UNE SEULE POUR LA FRANCE (chiffres de 2017) !!! Une honte absolue. On se fout du monde. Une chose est sûre, le "conspirationnisme" n'est pas de mon côté.

La campagne actuellement diffusée sur l’ensemble des antennes du groupe Radio France s’inscrit dans le cadre du dispositif prévu par la loi audiovisuelle du 30 septembre 1986. Le ministère des affaires sociales et de la santé a déclenché une alerte sanitaire relative à la grippe saisonnière de cette année.
Conformément à l’article 16-1 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, nous avons obligation d’assurer la diffusion de messages d’alerte sanitaire sur les antennes du Service Public. La diffusion des mêmes messages sur les radios privées est sur la base du volontariat.
Ces messages doivent être mis à l’antenne avec une régularité d’horaire, deux le matin, deux le midi et deux le soir, aux emplacements permettant l’exposition la plus large possible et hors écran publicitaire.

Partager sur...