Les discussions du soir

Laurent DUFROU 21/10/2016 9:19 France Culture

Bonsoir,
Merci tout d'abord de transmettre tous mes remerciements à France Culture pour la qualité de ses programmes que j'écoute avec assiduité.
J'aurais juste une petite remarque concernant l'émission "Les discussions du soir" animées par Frédéric Worms. Ces entretiens sont très intéressants ; notamment celui du 17 octobre dernier où il recevait la philosophe et députée italienne Michela Marzano ; mais le dialogue fut quelque peu gâché dans la mesure où Frédéric Worms a tendance parfois à faire les questions et les réponses, voire, sans doute emporté par son enthousiasme, à couper la parole de son invitée.
Cela n'enlève rien, bien sûr, à l'intérêt du contenu et à la qualité du questionnement de Frédéric Worms.
Cordialement,
L.DUFROU

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...