L’Esprit Public & la déontologie au rabais

FRED GUESNER 23/05/2017 15:24 France Culture

Monsieur,

Je tiens à saluer les autorités du service public & le CSA d'avoir détecté et mis fin à la mascarade de neutralité et de déontolgie pratiquée par mr Ph Méyer et L'Esprit Public .
Et dire que mr Méyer s'était offusqué d'être remis en place pour avoir laissé Mr Jean-Louis Bourlanges utiliser la tribune de l'émission pour faire campagne ( en faveur de Macron).

Depuis cet incident de vanité radiophonique le masque est tombé aux yeux de tous:

La candidature officielle de Mr Bourlanges aux élections législatives sous l'étiquette La République En Marche démontre ( s'il fallait encore ouvrir les yeux et la conscience de certains) que l'entrisme pratiqué par le candidat dissimulé Bourlanges sous le masque d'un chroniqueur libre de tout engagement partisan était un abus de confiance à l'égard des auditeurs de France Culture .

Salutations
GUESNER
75008

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...