L’esprit pubmic

Jean-Paul Feuer 18/03/2016 13:57 France Culture

Monsieur,

Je trouve regrettable qu'il n'y ait aucun moyen "moderne" qui permettrait de s'adresser à l'un des animateurs de vos émissions, par exemple Philippe Meyer en ce qui concerne l'émission en référence.

Evidemment, on peut toujours envoyer un courrier par voie postale, ce qui contribuerai à maintenir un semblant d'activité, solidarité obliqe, au service publiq de la poste. Mais il faudrait quand même vivre avec son temps. On retrouve bien là l'un des travers de la société française qui vise à protéger d'éventuelles critiques une caste" zn place qui a peur d'être remise en question. L'environnement mediatique anglosaxon est bien plus ouvert et démocratique. En France, il faudrait que le peuple se contente de recevoir sans réagir la bonne parole de certains "élus" qui détiendraient la vérité.

La société française devient de plus en plus insupportable et l'on comprend qu'il y a un nombre grandissant de personnes qui trouvent que le ciel est plus bleu ailleurs et quittent ce pays considéré dans de nombreux pays comme constitué de donneurs de leçon nombrilistes qui ne savent pas faire preuve d'un peu de modestie et d'humilité. Restez dans vos tours de cristal, elles s'effondreront toutes seules 

vous pouvez tout à fait contacter Philippe Meyer via la page de l’émission en cliquant sur l’ongle "contacter l’émission" 
philippe.meyer@radiofrance.com

mais si vous avez vraiment des difficultés, l’équipe du Médiateur peut répondre ou transmettre de votre part

Partager sur...