liberté d’expression

frederic doublecourt 28/11/2015 8:43 France Inter

Bonjour 

Je réagis à un passage sur une émission de la radio 

https://www.youtube.com/watch?v=vJkJeeY_HlQ&feature=share

 

Je trouve absolument scandaleuse la façon dont sont filtrées les questions génantes.

Il n'est pas normal que cette femme ne puisse pas s'exprimer librement sur ce média de grande écoute. La parole est monopolisée par les pseudos experts qui tiennent tous le même langage pro atlantiste, pro mondialiste, pro israëlien (sioniste).

Je trouve encore plus scandaleux la façon dont ce pseudo journaliste a réagit. Les atteintes à la liberté d'expression sont très graves et j'espère qu'un jour, toutes les personnes qui ont participé à ce climat liberticide en France seront jugés sur l'autel de la vérité. 

France inter est une radio qui fait la promotion des opresseurs fae aux opprimés. L'histoire se souviendra de ça. 

J'aimerais bien avoir votre réaction concernant ce passage radio qui me choque profondément.

Il ne s’agit pas d’atteinte à la liberté d’expression, mais d’une tentative d’imposer une opinion sur une antenne, alors que ce n’était ni le thème ni le moment. Cette auditrice a tenté de tromper le standard en communiquant une fausse question. Imaginez que chacun puisse perturber une émission avec ses propres opinions, cela deviendrait ingérable et irresponsable. Que diriez-vous si n’importe quel extrémiste pouvait ainsi déverser ses haines sur l’antenne? Et vous savez très bien que toutes les opinions peuvent s’exprimer sur France Inter, mais dans un cadre précis et respectueux des journaux et des émissions, sans transformer les ondes en libre-antenne incontrôlable.

Partager sur...