Bonjour,
Hier j'ai adressé un billet d'humeur que je complète ce matin.
Je trouve que FRANCE INTER fait la part belle aux adeptes du Président de la République et à ses grandes idées sur le "bien" de la FRANCE et des français.
C'est ainsi qu'hier – dans le 5/7 - un député du Val de Marne nous a dit tout le bien qu'il FAUT PENSER du Grand Débat en une logorrhée macronike à laquelle nous sommes quotidiennement confrontée..ce Mr n'a pas manqué d’évoquer le plan pauvreté et le plan santé comme ayant largement anticipé le mouvement des Gilets Jaunes – (pas un SDF dans la rue ????? / écoutons les personnels médicaux à l'unanimité sur l'état catastrophique de ce Service Public à l'instar des mensonges avérés de Madame le Ministre de la Santé - quelle réussite !!!!!!) et j'apprends que ce matin, nous allons avoir droit à Madame le Garde des Sceaux à 8h30 qui va nous vendre sa loi de réforme de la Justice qui sera votée ce jour sans aucune concertation préalable avec les magistrats, avocats et personnels de justice…..
Je trouve dommage que France INTER se fasse le porte-parole de cette « démocratie triomphante »…… il serait bon d’entendre aussi la voix des citoyens responsables et honnêtes apporter la contradiction à ce
« nouveau monde » tellement comparable à l’ancien………………