Magazine politique du dimanche midi

Michel MAUSSERVEY 05/09/2016 13:12 France Inter

Je viens d'écouter avec beaucoup d'intérêt la nouvelle émission du dimanche midi, mais je trouve que les interventions de N. Demorand et des autres journalistes sont beaucoup trop intrusives et ne laissent pas l'interlocuteur aller au bout de ses explications. Il semble que le but des questions est d'obtenir la réponse que les journalistes attendent, et qu'ils n'ont de cesse d'harceler en privant les auditeurs d'entendre les arguments.
Ce comportement extrêmement déplaisant est nuisible à l'intérêt de l'émission qui se veut alors plus polémique que documentaire.
Quel courage pour accepter d'affronter des gens aussi intransigeants!

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...