Manque d’information et de débat sur la loi Notre

jean luc jodelet 30/12/2015 20:31 France Inter

Bonjour, 

Je trouve que vous évoquez largement trop Le Front National et les migrant, avec une disproportion qui devient insupportable. J'écoute fréquemment France Inter à plusieurs moments de la journée, Mais RIEN sur la loi Notre, qui va profondement modifier le monde rural en tout cas. Même les élus font part d'une désinformation. Cette loi, est sortie du chapeau assez rapidement, a été remaniée discretement courant juillet et doit s'imposer à compter de 2017.

Pourquoi n'en parlez vous pas? Je sens une inquiétude et une préocupation sur le sujet, car il serait prévu un retour en arrière (vers les communes) pour les compétences qui doivent être retirées aux comcom.

De même, j'apprends (par hasard) que les communes ne pourront plus assurer la gestion de l'eau (très bien faite localement pour un prix plus que correct. La gestion par des supra structures va developper la distances entre les citoyens et l'administration. Vous ne parlez pas de ces modifications majeurs, imposées de façon stalinienne.

Pourquoi?

Merci de me répondre.