manque des informations concernant les émissions(suite)

Corinne Faroud 25/04/2016 12:39 France Culture

Le choix de thème ne permettant même plus de "suggestion" et n'offrant toujours aucune possibilité concernant les dysfonctionnements du site de France Culture , je me "rabats" sur le thème " programme" pour essayer d'avoir enfin une prise en compte effective de ma réclamation ( cf courriers précédents récents):
A savoir, l'absence des informations (qui existaient avant les modifications du site de France culture) relatives aux émissions telles que terres à terre , l'esprit public,l'économie en question , etc et qui sont dorénavant absentes contrairement à ce qu'affirme Bruno Denaes . [cf sa réponse renouvelée à M.
jules Somer 22/04/2016 13:37,qui rencontre visiblement le même problème que moi. Je suis au regret de signaler à monsieur Bruno Denaes ,que le lien "http://www.franceculture.fr/emissions/la-fabrique-de-l-histoire "
ne donne chez moi aucune des informations souhaitées (nom et fonction voir ouvrages des participants) et que (au moins en ce qui concerne les émissions que je regarde habituellement) ce n'est pas le fait des producteurs , sauf à penser qu'ils aient tous simultanément décidé de ne plus donner ces informations pourtant indispensables!
Par ailleurs comment peut on avoir accès à l'historique des réponses du médiateur?? Impossible de retrouver les messages antérieur au 22/04/16!..... encore une dysfonction supplémentaire!

Je remercie le médiateur et les équipes techniques de bien vouloir se pencher réellement sur ce problème:
pourquoi les propositions d'écoute d'autres émissions sont affichées sans problèmes sur nos écrans( et même plutôt envahissantes) alors que les informations de bases sur l'émission concernée sont inapparentes sur nos écrans!!!!!

Corinne Faroud ,une auditrice qui aimerait être respectée!

Désolé d’insister mais concernant le lien cité : toutes les diffusions de la Fabrique de l’histoire sont renseignées avec les noms et fonctions des participants et les ouvrages cités.

Quant à l’historique des réponses du médiateur : les messages et réponses vont réapparaître très prochainement, merci pour votre patience

Partager sur...