« Marseille »

Jean Duchemin 11/05/2016 15:08 France Inter

L'instant Média avant 10h, puis l'émission de Nagui à 11h, et encore le Nouveau RV à 21h: toute la journée France-Inter nous a bassinés avec la nouvelle série "Marseille" de Netflix, à croire que ceux-ci avaient payé pour cette pub insensée qui a occupé plusieurs heures d'antenne nationale et publique ce 9 mai 2016 !
Je trouve qui plus est que cette radio, dont j'apprécie par ailleurs plusieurs émissions (ex. les savanturiers, boomerang, un jour en France, CO2 mon amour...), commence à consacrer bien trop de temps à commenter les séries télé en général, alors que ses auditeurs ont bien d'autres centres d'intérêts et sont là pour entendre tout autre chose, sinon ils seraient devant leur petit écran !! Libérez donc la radio de la télé ! Merci !

Même si la sortie de la série « Marseille » sur Netflix était un événement en soi, cela fait une présence importante sur l’antenne, comme vous le soulignez et comme je vais le signaler au directeur des Programmes. Mais pas vraiment « pub », car la critique de la série a souvent été présente… Enfin, détrompez-vous, les séries télé ont un très gros succès en France.

Partager sur...