ce matin : FranceInfo ou France Football ?

12/03/2018 10:51 France Info

Bonjour,
Ce matin, en écoutant FranceInfo et la matinale de Bruce Toussaint (que j'apprécie par ailleurs lui et son équipe), étais-je sur la radio "FranceInfo" ou sur la radio "France Football" ?
On se l'demande ... parce qu'enfin, faire autant de bla-bla et des 1/4 d'heures entiers au sujet d'un match, d'une équipe, d'un joueur (Neymar Jr), c'est de l'ordre des nouvelles sportives ; ce n'est pas de l'information.
Rappelez-vous svp qu'il y a des gens en France qui écoutent une radio de Service Public d'iNFORMATION pour avoir droit à des INFORMATIONS, et non pas des nouvelles des clubs de foot, ni des potins des vestiaires, ou (si j'étais grossier) de ce genre de masturbation cérébrale à papoter entre hommes (bravo pour la parité), entre spécialistes de Foot ...
Car nombre de vos auditeurs se fichent, n'en ont rien à faire du sport, ...ou des sports en général, ... ou de ce ce sport en particulier. Ils veulent de l'INFORMATION.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à mon message.
Amitiés,
Philippe (Paris)

Le directeur des sports vous répond :

 

Cher Monsieur,

Nous tentons depuis toujours de donner un maximum d’informations sur le plan sportif.

Il se trouve qu’actuellement il y a beaucoup d’évènements positifs comme négatifs dans le football, nous sommes obligés d’en parler et en ce qui concerne la Direction des Sports

en totale collaboration avec Bruce Toussaint, nous essayons d’informer au mieux les auditeurs de franceinfo.

En vous souhaitant une bonne journée, acceptez Monsieur l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Jacques VENDROUX

Directeur des Sports du Groupe Radio France

Partager sur...