les matinales de France Culture

Dominique Miellet 28/09/2017 9:55 Radio France

Bonjour,
Auditeur fidèle de France Culture et notamment de ses matinales aimées par Guillaume Erner,je me permets d'exprimer mon désaccord avec la façon quasi systématiquement négative dont sont présentées toutes les réformes en cours.
Pas un matin où ne vienne,dans le domaine de l'actualité, un invité hostile .
Ce matin encore deux intervenants ont été choisis pour critiquer le discours européen d'Emmanuel Macron pourtant salué pour sa qualité.
Une député PPE et un économiste ,tous deux sceptiques et ironiques sut les projets avancés.
Avant,on en faisait pas assez, aujourd'hui on en fait trop!
La critique est normale et saine.
Encore faut-il éviter le parti pris.
les media doivent respecter ce principe.
Il faudra bien qu'un jour, ce pays accepte de bouger.
je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à ces remarques qui provient seulement d'un citoyen ouvert mais qui aime l'honnêteté intellectuelle.
D. Miellet

Bonjour, nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...