les MATINS de France culture sous haute Coutrure

jp Morvan 09/05/2016 14:15 France Culture

bonjour
ne serait-il pas temps que Brice Couturier écoute enfin les émissions de france culture qui abordent et traitent de sujets proches de ceux qu'il présente, il verrait que l'on peut avoir des débats contradictoires, des positions opposées, mais cela dans le respect de l'invité , le sens de l'écoute et donc du débat, sans être agressif comme un chiot qui mord aux mollets par des invectives hurlantes et déplacées.
Mr Couturier n'est plus à sa place de chroniqueur ni de "débateur" (excusez le néologisme) mais de
l'énervé continu qui dérange l'émission. sous le masque qu'il affiche de penseur libéral.

que Mr Couturier profite donc de son statut d'intermittent du spectacle, pour prendre un congé de remise à niveau et de formation. Peut-être un stage avec Marie Richeux ou caroline Broué pour retrouver un sens de l'écoute de l'autre....si elles le souhaitent bien évidemment !!!!
Ou qu'il prenne sa retraite , abandonne ce statut d'intermittent dont il use et abuse depuis des années et se consacre à son blog et autres activités.
je couperai dorénavant ma radio après le journal de 8h, il m'est devenu insupportable d'être à l'écoute d'une ambiance telle sur ma radio préférée.

cordialement
Morvan.jp. quimper

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...