Tous les matins, une dose de Fillon sur France Culture

Christophe MONGREDIEN 01/12/2016 12:36 France Culture

Bonjour,

Cela fait environ 2 ans que j'ai switché de France Inter vers France Culture. Je me suis dit que j'allais être un peu plus épargné par les interventions des lobbys de la viande et du lait... Je me suis trompé. Mais ça n'est pas le sujet de ce message.
---> Chaque matin, je prends ma dose de Fillon sur France Culture. Comme s'il était incontournable, comme s'il n'y avait que lui pour qui voter en 2017. Et comme si on était déjà en 2017. Que se passe-t-il chez Radio France ? Vous préparez l'avenir ? Même France Culture a attrapé la fillonite ! Je n'entends parler que de lui chaque matin, c'est vraiment déprimant. Pas d'idées neuves pour démarrer la journée... quel dommage ! Et si vous donniez un espace aux idées des autres candidats ? Merci !

Christophe Mongrédien

La directrice de France Culture vous répond :

Bonjour,

Il faut reconnaître qu’il y a eu une bonne raison de parler de lui … on a plutôt reproché aux médias de ne pas l’avoir vu venir … mais tous les candidats nous intéressent et nous intéresseront. Ne vous inquiétez pas, nous ne pratiquons pas ce que vous appelez « la préparation de l’avenir ». Restez à l’écoute – vous le constaterez vous-mêmes.

Merci de votre attention

Cordialement

Sandrine Treiner

Partager sur...