MERCI

Genest Guichard 30/05/2017 8:06 France Culture

Bonjour,

J'aimerai, par ce message, vous remercier pour la qualité des programmes proposés sur votre radio.

J'ai 26 ans et je doit bien avouer que je suis un auditeur plutôt nouveau de votre radio. Exaspéré par vos concurrents (y compris certaines antennes de votre maison mère) en cette période électorale, j'ai donné sa chance à votre antenne il y a un peu plus d'un mois. Et bien je n'ai plus jamais changé de radio depuis ! De plus, fait nouveau, j'écoute au moins 5 ou 6 de vos podcasts au travail ou au sport !

J'apprécie particulièrement :

- La diversité des sujets traités,
- Le fait que vos animateurs/journalistes laissent le temps aux invités de développer leurs points de vues,
- L'objectivité de vos journalistes et leur professionnalisme,
- La qualité des reportages et des montages proposés,

Pour dire vrai, j'avais un peu perdu espoir dans les médias. Mais, J'ai un peu retrouvé espoir à la lecture de vos dernières audiences et j'espère qu'a l'avenir vous aller attirer encore plus de monde sur votre antenne !

C'est une vrai fierté pour moi de savoir que le service public est toujours capable de proposer des programmes aussi qualitatifs. En effet, nous vivons à une époque compliqué dans laquelle les médias dominant ne proposent que du vide bien enrobé ! La culture générale est trop souvent piétinée alors qu'elle devrait être au coeur de notre société. Et c'est pourquoi j'aimerai vous encourager et vous inciter à poursuivre votre stratégie et à offrir toujours plus de contenu.

Merci encore et bonne continuation,

Genest

Merci pour votre fidélité et votre message que nous transmettons !

Partager sur...