Bonjour "à toutes et à tous", pour le dire avec les paroles de Rebecca Manzoni,

j' adore de plus en plus votre radio. Vous êtes vraiment devenu(e)s "punk", comme Madame Bloch vous avait "conseillé". Qui plus est vous êtes intelligents, vous emmenez les auditrices et les auditeurs "vers le haut", comme l' avait si bien dit une des participantes au jury du "livre Inter", et elle en fut louée, à juste titre, par Nicolas Demorand.

Ça fait presque 55 ans que j' apprends le français (j' en ai 68 à présent). J' ai commencé à écouter "Radioscopie" (Jacques Chancel).
Un jour, je l' avait entendu dire quelque chose comme
" . . . letantquetatiaété . . . ", et j' ai mis six semaines afin de comprendre qu' il avait dit " . . . le temps que Tati a été . . . ". Et c' est là que je compris qu' il avait parlé de Jacques Tati. Ce n' est qu' un exemple pour vous démontrer comme il était parfois difficile pour un non-francophone de déchiffrer les paroles quand elles passent "à toute blinde" comme dit KRISS une fois, et elle s' adressa aux écouteurs en les appelant "bande d' auditeurs". Génial ! J' y adhère toujours !
J' aurais envie de citer les noms de toutes celles et tous ceux qui font de votre radio la meilleure que je connaisse mais ça prendrait trop de temps de d' espace . . .
Merci à vous. Vous êtes IMBATTABLES !!!!!