merci pour de bonnes émissions cet été malgré quelques overdoses

Nathalie Hureau 26/08/2016 8:04 France Culture

bonjour,
fidèle auditrice de FRance culture, je vous remercie pour ces émissions de cet été que j'ai particulièrement appréciées:
Pas si bêtes, chroniques sonores de la vie animale, émission passionnante, surprenante, au texte clair et très bien écrit, à l'interprétation fine et vivante, à la forme originale et sensible. Je ne m'en lasse pas.
Trois minutes à méditer, propos qui sort des lieux communs, dans une forme dont la simplicité fait la force
Les grandes traversées, toujours passionnantes et extrêmement bien réalisées, je souligne particulièrement la semaine sur la comédie française, sur Charlie Chaplin, David Bowie, et les mouvements féministes (qui se termine)

En revanche, j'ai été très énervée par l'omniprésence de Laure Adler (Hors champ). nous l'entendons déjà toute l'année tous les soirs, alors deux fois par jour pendant l'été, c'est trop! c'est l'overdose. Pourquoi ce monopole? J'ai la même réaction avec Michel Onfray. Même si leurs propos sont intéressants, je suis devenue allergique à force de les entendre dès que j'ouvre ma radio. Au point de changer de station.

je vous remercie de la qualité de France culture qu'il faut défendre et conserver!
amicalement
Nathalie Hureau

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...