messages sur la grippe et le froid

jean charles sanchis 25/01/2017 9:20 France Culture

Bonjour ,
Je souhaiterais me faire l'écho de nombreuses personnes de mon entourages qui comme moi écoutent votre radio sur de longues périodes dans la journée et sont exaspérées par ce matraquage insupportable de messages de préventions sur la grippe , ( d'ailleurs totalement contre-productifs par l'effet de rejet qu'ils occasionnent immanquablement chez l'auditeur.)
Je milite personnellement pour une période sabbatique sans radio pour protester contre ce bourrage de crane .
Merci de prendre en pitié vos auditeurs réguliers et de limiter ces messages à 1 ou 2 fois par jours aux heures de grande écoute.

La campagne actuellement diffusée sur l’ensemble des antennes du groupe Radio France s’inscrit dans le cadre du dispositif prévu par la loi audiovisuelle du 30 septembre 1986. Le ministère des affaires sociales et de la santé a déclenché une alerte sanitaire relative à la grippe saisonnière le 28 décembre 2016.
Conformément à l’article 16-1 de la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, nous avons obligation d’assurer la diffusion de messages d’alerte sanitaire sur les antennes du Service Public. La diffusion des mêmes messages sur les radios privées est sur la base du volontariat.
Ces messages doivent être mis à l’antenne avec une régularité d’horaire, deux le matin, deux le midi et deux le soir, aux emplacements permettant l’exposition la plus large possible et hors écran publicitaire.

Partager sur...