pourquoi tous les messages ne sont-ils pas publiés ?

daniel ladurelle 13/11/2017 15:16 France Info

Bonjour Monsieur
je souhaiterai savoir pourquoi tous les messages que vous recevez ne sont pas publiés (8 seulement depuis le 25/10), que vous y ayez répondu ou non (ce que je comprends bien, faute de temps).
Je regrette également qu'il n'y ai pas la possibilité de s'envoyer, à notre adresse courriel, une copie du message que l'on vous envoie.
Meilleures salutations
Daniel

Je l’ai déjà expliqué plusieurs fois: tous les messages ne sont pas publiés, mais tous, sans exception, sont lus. Les plus pertinents font l’objet d’une transmission aux intéressés, d’une demande de réponse, ils sont publiés dans les lettres internes du médiateur ou servent de base à ses émissions.

Sur notre site, nous publions évidemment les plus pertinentes ou celles qui nécessitent une réponse sur un sujet très discuté. Dans ce dernier cas, nous opérons une sélection, car nous ne pouvons envahir le site avec des messages de teneur identique. Nous ne publions évidemment pas les messages qui s’en prennent violemment à un journaliste ou un producteur, ou ceux qui vantent les mérites d’un concurrent.

Partager sur...