messages « publicitaires » en tout genre

EVE CHATELET 26/01/2017 10:39 France Inter

Bonjour
je vous en supplie essayez de diminuer vos messages de "prévention"! Après l'émission de Charline"" qui me ravit" on a droit à l'utérus, l'alcool au volant, le froid.... couvrez vous etc!!!...(Daniel Morin a bien raison de se moquer de ces messages infantilisants!)... sans compter toutes les infos inutiles concernant la pollution, le pourcentage des malades de ci et de ça!!!... il y a vraiment de l'abus!!... systématiquement je baisse le son après toutes les émissions et j'évite les infos de la journée pour m'épargner ce stress inutile.
A croire que le service public souhaite que nous soyons tous dépressifs... pour financer la pub des boites de médicaments et des mutuelles de santé.... bien gratinées aussi!
vous n'avez pas des annonceurs un peu plus fun???.. je ne suis pas allergique complètement à la pub...
Bien cordialement!
Désolée

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...