MISSION DU SAMEDI midi avec JF Zigel

Françoise Francoise Rebreyend 10/10/2016 12:58 France Inter

FRANCE INTER marche toute la journée chez nous et depuis des années. Nous aimons donc certaines émissions plus que d'autres. L'émission du samedi matin détonne par rapport au reste des émissions. Celle ci relève plutôt des programmes de France Culture, mais franchement ce samedi 8/10 à midi avec cette musique lancinante, répétitive, qui n'en finit pas, ( le dernier morceau a duré plus de 8 minutes avec des chants sur 2 ou 3 notes, très aigües! on se serait cru dans une secte! c'était insuportable) , c'est soulant! on finit généralement par couper le son, et on attend les infos de 13h pour remettre la radio en route!
L'an dernier il y avait une animatrice, Elsa Goulbil, ( pas sure de l'orthographe de son nom, désolée)qui animait les après midi de 16h à 17H; c'était absolument fabuleux! je peux vous affirmer que je la regrette de tout mon coeur et moi qui aimais regarder et écouter la boite à Musique sur France deux, maintenant quand je vois M.Zigel je zape.... c'est bien dommage mais c'est devenu une réalité. Je suis la première à le regretter. Ne pouvez vous pas lui faire comprendre que le samedi on aime se détendre , et le trop de pédagogie, l'insistance de ces musiques monocordes, la longueur des extraits, ça ne colle pas avec la plage horaire...
Je vous remercie de m'avoir lue, à bientôt peut-être,
Sincèrement et fidèlement votre,
Françoise Rebreyend.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...