Mme Martin et « La main verte ».

Christiane Chardonneaux 08/02/2017 9:43 France Info

Madame Martin considèrerait-elle les auditeurs de l'émission La Main Verte (France Inter) comme des sous auditeurs? En effet, alors que cette dame se comporte en journaliste "normale" avec les intervenants du 6/9,elle adopte pendant La Main Verte une attitude" joueuse", perturbant l'écoute de l'émission par des plaisanteries répétées totalement dénuées d'intérêt pour les auditeurs.
France Inter m'offre 8 petites minutes pour profiter des conseils d'un pro: M Baraton, je n'admets pas qu'elles soient gâchées par les délires puérils d'une journaliste.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...