Monsieur Apathie, vous ne savez pas ce que pensent les auditeurs de France info!!

Nathalie Denis 13/03/2017 11:02 France Info

Bonjour Monsieur Le médiateur,
je suis une très fidèle de France Info depuis le tout début (j'écoute votre radio 1h30 par jour minimum) et c'est la première fois que je vous écris, avec une grande tristesse!!!!! j'ai eu le sentiment d'être prise en otage et violentée ce matin par Monsieur Apathie. Petite précision, je ne voterai pas pour Marine Lepen et je ne partage pas ses idées cependant la répartie de Monsieur Apathie en toute fin d'interview ce matin m'a profondément choquée.
il a asséné un "vous ne savez pas ce que pensent les auditeurs de France info!" en simple réponse à Madame Lepen quand elle lui dit "les auditeurs ne souhaitent pas entendre cela (parlant de rumeur sur son compte) mais veulent entendre parler de politique.
Monsieur Apathie, vous ne savez pas ce que pensent les auditeurs de France Info, vous non plus!!!!!
ils sont multiples heureusement pour vous donc ils ont des idées différentes et non formatées!
Pour ma part, je ne vous autorise pas à croire que vous savez ce que je pense!
Et Madame Lepen avait raison. J'attendais de ce rendez vous des questions d'ordre "programme présidentiel" pas la liste des rumeurs et les potins qui frémissent dans les couloirs des rédactions. Pour ces informations, le Canard Enchainé ou Médiapart sont là, ils veillent et savent nous informer, ne vous inquiétez pas!
Merci donc monsieur le Médiateur de rappeler quelques fondamentaux à Monsieur Apathie qui semble mal connaitre les auditeurs de la radio qu'il vient de rejoindre.
je vous remercie
bonne journée

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...