Réponse de Sandrine Treiner

Louis-Arnaud Blois 19/05/2016 15:00 France Culture

Monsieur ,
Je me permet de vous ré-écrire , concernant votre avis , sur les protestations émises à l'encontre de la déontologie d'un de vos journaliste ( et pas des moindres , il.me semble qu'il est créateur de l'émission " du grain à moudre ", il s'agit de Brice Couturier.
Ce matin j'étais une fois de plus à l'écoute de la matinale de Guillaume Erner .
Si la nature contradictoire des débats n'est pas respectée sur les antennes de France Culture c'est quand même un peu gênant , et celà , les invité(e)s , le savent très bien .
Il me satisfait guère d'avoir reçu à mon message précédent , pour toute réponse de votre chaine un message automatisé ,qui plus est non pas de vous monsieur le médiateur , mais de Mme Treiner .
En vous remerciant de votre lecture ( s'il en est , s'il n'en est pas , ce n'est pas la peine de proposer aux auditeurs cet espace de parole).
Veuillez agréer ,Monsieur , l'expression de ma haute considération

Il ne s’agissait pas d’une « réponse automatisée » comme vous le dites, mais d’une réponse que nous avons sollicitée auprès de la directrice de France Culture. Et sa réponse, concernant directement son antenne, est beaucoup plus pertinente que celle que j’aurais pu faire. Nous ne pouvons que nous satisfaire du fait que Sandrine Treiner ait pris la peine d’apporter une réponse claire concernant le futur des Matins.

Partager sur...