Musique le samedi à midi

Ninon Loire 18/11/2016 10:37 France Inter

Bonjour,

Je suis très contente de l'émission de Jean-François Zygel. Je n'écoute pas beaucoup de musique classique et c'est vraiment un charme de se laisser surprendre par une telle musique. C'est comme si la pièce où est la radio avait été peinte en une autre couleur. Merci à lui. Surtout, qu'il ne se meyerise pas. Philippe Meyer était bien, mais au bout de 20 ans, avec Juliette, Colette Magny, Damia et Chanson Plus, cela devenait répétitif.

Sinon, j'avais commencé un bêtisier assassin de toutes les fautes commises par le personnel France-Inter, avec dates et heures. C'était trop long et j'y ai renoncé. Mais vous avez compris l'esprit : faites attention, recrutez des gens un peu plus cultivés.

Cordialement.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...