NDDL

FRANCOISE LAGACHE 28/06/2016 9:57 France Culture

Ce matin, 7 heures 30, sujet: aéroport NDDL.
Pourquoi le sujet a-t-il été traité de façon totalement négative, en mettant en avant les propos d'un syndicaliste de la CGT (dont les dirigeants locaux se sont par ailleurs prononcés pour le OUI) expliquant ses doutes (non étayés) sur les effets de la construction de l'aéroport et en remettant une couche sur Vinci dont les locaux risquent d'être saccagés une fois de plus cet après-midi? Pourquoi ensuite faire état des seuls réactions contestataires?
Où est le respect des Nantais (dont je fais partie) qui ont voté OUI? Quand les entend-on? Où est l'équité de l'information?
France Culture anti-aéroport jusqu'au bout!

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...