Nicolas De Mrand

CHRISTINE CHAUDESAIGUES 24/11/2017 11:12 Radio France

J'ai écouté ce matin, la réaction de Nicolas Demorand suite à son interview avec Dupont-Moretti, je suis depuis toujours "écouteuse" de France Inter et j'ai très bien compris le message de Nicolas, il me paraissait évident qu'il se faisait l’avocat du diable et qu'il se faisait écho de l'opinion publique pour forcer le dialogue (pas facile face à Dupont-Moretti), je n'ai pas été choquée une seconde (et je m'en excuse :))
j'ai trouvé que tous les 2 s'en sont fort bien sortis dans ce débat d'opinion âpre et passionnant et surtout, cela me paraissant en accord avec ce que j'attends d'une radio d'opinion, avec des animateurs incisifs.
on peut ne pas toujours être d'accord avec les opinions exprimées sur cette radio (ce qui m'arrive aussi, bien heureusement), mais j'espère que les intervenants seront toujours libres d'exprimer leur ressenti, leur émotion et se feront le relai des auditeurs comme moi qui se questionne beaucoup et qui est toujours heureuse d'entendre mes problématiques à la radio. (pas de télé pour moi, je préfère écouter).
Pour finir, c'était également instructif d'entendre sa réaction, ce matin, qui aurait été la mienne si j'avais été animateur de radio.
Donc, merci à vous, d'être vraiment différents et NIcolas, restez sincère.

Bonjour, nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...