non aux gardes rouges !

michel vigourt 22/04/2016 10:15 France Culture

je viens ici soutenir brice Couturier ainsi que Finklekraut et caroline Forest, tous ces journalistes courageux qui ont à faire à des apprentis "gardes rouges" qui voudraient les faire taire .
Chaque régime qui commence à éliminer des voix discordantes sous prétexte d'une idée purifiée de la gauche a fini en totalitarisme.
Pourquoi tant de haine ? laissez les points de vue s'exprimer sans tout de suite crier que c'est une "traitrise , une honte, une infamie, du fascisme" ... tout un vocabulaire qui rappelle malheureusement les kmers rouges et autres maoistes, on a vu les résultats.
je suis souvent en désaccord avec caroline boué et son émission "la grande table" mais je ne demanderais jamais son éviction.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...