nouveau site

Bernard 09/03/2016 18:59 France Culture

Bonjour,

Un espace est dédié - avec invitation à contribution - au nouveau site de France-Culture. Il est difficile de croire que personne ne se soit prononcé à ce sujet. j'ai envoyé un message (avec questions) dont je ne voit pas la trace ni donc les réponses attendues. Faut-il les espérer ? Faut-il se munir d'un GPS pour naviguer sur les différentes pages relatives au médiateur ? Me suis-je trompé d'adresse ?

D'autre part, j'ai posté une remarque (désobligeante) sur la musique diffusée sur France-Culture pendant cette journée de grève. Remarque apparemment censurée. Je n'avais pas remarqué que nous étions sur un site de dames patronnesses.

Cordialement

Les messages ne sont pas censurés ; le vôtre été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...