nouveau site web france culture: les auditeurs ont-ils pu donner leur avis?

Stéphane Vuilleumier 31/01/2016 11:08 France Culture

Bonjour Monsieur (c'est écrit Médiateur et il y a une photo d'homme, même si sur le site on ne donne pas votre nom, alors que je vais vous donner le mien),

Je vous contacte vous puisque dans la nouvelle architecture du site web de France Culture - la possibilité de contacter une émission semble avoir disparu, en tout cas je ne l'ai pas retrouvée, et j'aimerais que cela soit changé et en tout cas plus visible.

C'est d'ailleurs assez paradoxal puisque je souhaitais féliciter et encourager l'auteur d'une émission plutôt que me plaindre. De fait le médiateur m'apparaît comme la seule possibilité de contacter la rédaction ou la direction de France Culture.

Je me disais  que si l'idée d'une refonte du site web était de mieux faire participer voire adhérer les auditeurs à la radio pour aller dans le sens d'un "vivre ensemble" et d'un partage, cette possibilité a bien dû être envisagée, surtout qu'elle existait déjà, de façon imparfaite mais cependant fonctionnelle, dans la version précédente du site.

Alors qu'en est-il, incompétence de ma part, erreur de jeunesse du nouveau site ou (mais je n'ose l'envisager) stratégie de la rédaction de Radio France?

Cordialement

Stéphane Vuilleumier

Les
commentaires ont été "gelés" pour quelques jours, le temps de
stabiliser le nouveau site. Dans l’intervalle, vous pouvez débattre sur les
réseaux sociaux (la plupart des émissions sont présentes sur Facebook et
Twitter). Vous pouvez aussi contacter l’émission par mail en allant sur le site de l’émission et en cliquant sur la petite enveloppe sous le nom de l’émission. Bien cordialement et merci de votre patience et de votre fidélité

Partager sur...