Nouvelle appli mobile

Philippe Bavoux 23/02/2017 9:49 France Inter

Bonjour,
remarque préliminaire: pourquoi cette liste fermée de thèmes? Ma remarque porte sur votre nouvelle appli mobile

Pourquoi vous empressez-vous à déployer votre nouvelle appli mobile sans la tester réellement? J'ai un modèle Apple récent et pourtant une fois sur deux le direct ne démarre pas ou plante inopinément sans qu'on sache pourquoi. Et je ne parle pas des interstitiels publicitaires envahissants. Tout cela est très irritant d'autant que l'ancienne appli, sans être délirante, marchait mieux.
Je sais bien que l'époque est à la nouveauté permanente et à la surenchère constante dans le gadget mais en tant que service public, je pense que vous devez vous démarquer de la concurrence non pas en chassant sur ses terres au prix d'approximations mais au contraire en offrant une plateforme technologique sobre, fiable et robuste, à l'image de vos émissions qui en général sont très bonnes.
Merci à vous
Cordialement,

Nous sommes conscients de plusieurs problèmes techniques sur iPhone au sujet de la lecture du direct radio. Toute notre équipe est mobilisée pour proposer rapidement des améliorations sur le sujet.

Partager sur...