Nouvelle formule du site internet de France Inter

Claude SUNER 16/06/2016 13:00 France Inter

Monsieur,
Si j'ai bien vu et compris le nouveau dispositif en ligne de France Inter, je ne pourrai désormais ré-écouter que les "petites séquences" que vous aurez "sélectionnés". En effet, je cherche désespérément encore l’endroit où cliquer pour obtenir des séquences entières de matinales ou autres moments de la journée... et ce, sans succès. Ne pourrai-je donc plus ré-écouter, comme c'est mon habitude, des plages entières comme que le 5-7 ou le 7-9 en différé ? A propos de vos "sélections" proposées, j'espère que votre objectif reste de faire en sorte que le public de France-Inter soit toujours plus large. Il en faudra pour tous les goûts… même si je comprends que vous vouliez et deviez intéresser toujours plus les jeunes. La "cohabitation" de divers publics ne devrait pas être mission impossible ? J'aimerais en être convaincu. A propos de vos "sélections", une question encore : un "saucissonnage" excessif n'est-il pas un risque qui peut porter à terme préjudice à la cohérence de l'esprit France Inter et à la cohésion possible de ses divers publics ?
Ne voyez dans ce courrier qu'une interrogation inquiète de ma part, plutôt qu'un message d’humeur. Y serez-vous attentifs ?

Acceptez, Monsieur, les salutations distinguées d’un fidèle auditeur senior.

Claude Suner

Pas du tout, vous pouvez encore écouter les émissions en entier : https://www.franceinter.fr/emissions/le-7-9.
Il faut que vous alliez sur la page de l’émission elle-même. Chaque chronique a sa propre réécoute disponible pour ceux qui ne souhaitent pas réécouter l’émission entière. Vous pouvez choisir d’écouter l’un ou l’autre.

Partager sur...