nuit debout

claude Pansart 11/04/2016 6:17 France Inter

 Je trouve que F I et autres radios du groupe  donnent une place demesurée à ce mouvement  de quelques centaines de personnes . Mouvement certes interressant mais pourquoi en parler à chaque bulletin de longues minutes et  dans les interviews (ex B lemaire ).

Pour tout vous dire j'ai l'impression d'étre à l'écoute d'une agence de pub ou une agence de com de ce mouvement faite par l'ensemble du milieu journalistique .

J'ai toujours écouté F I depuis qq dizaines d'années  ,mais parfois le coté partisan s'affiche d'une maniére un peu trop visible ....

Je souhaiterai que vous analysiez ce phenoméne et que vous recommandiez aprés analyse une certaine modération  ..dans la saturation des ondes .

PS c'est la premiére fois que j'écris ... c'est dire mon état d'esprit .

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...