Si on n’a pas compris que vous aimez le jazz …

Gilles YACOMBE 06/09/2016 14:16 Radio France

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite vous féliciter pour la qualité des programmes de vos antennes. Je suis un auditeur exclusif de Radio France grâce à la pertinence de vos émissions.

Néanmoins, je dois bien avouer avoir quelques interrogations sur vos choix éditoriaux de ces dernières années.

Fidèle auditeur de Le Mouv', me reconnaissant complètement dans sa programmation d'antan, je me suis détourné de la station quand vous en avez fait "France Wesh" ...

Fip a pris le relai et a bien diversifié mes goûts musicaux. Je reste cependant hermétique au jazz et mon problème en cette rentrée c'est que vous programmez ce genre musical à la même heure et sur France Musique et sur Fip. Alors, j'écoute les web radios de Fip (brillante idée au passage) mais elles ne sont disponibles qu'en ligne; ce qui m'oblige à changer de support d'écoute.

En résumé, pourquoi pas du jazz, mais pourquoi à la même heure sur deux de vos antennes?

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...