Overdose de Podalydes

Marie-Paule Savy 10/04/2016 10:59 France Culture

Bonjour,

J'écoute France Culture quotidiennement depuis des années à raison de plusieurs heures par jour. J'aime la culture en général et le théâtre en particulier et ai beaucoup de respect pour le talent et la carrière de Monsieur Denis Podalydès MAIS l'entendre tous les soirs depuis des années , c'en est trop ! N'avons nous donc pas en francophonie d'autres comédiens de talent ,que lui et Guillaume Galienne qui s'accaparent le fromage de votre audience et de vos cachets ?

Il me semble qu'il y a de nombreux comédiens jeunes et talentueux à l'élocution sensible et pénétrée, rayonnante de l'intelligence des grands textes, dont certes nos mandarins de la Comédie Française ne se départissent jamais, qui gagneraient à être entendus davantage.

Merci avec tout mon respect et ma considération pour votre antenne.

Bien cordialement ,

Marie-Paule Savy

 

 

 

 

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...