Paris n’est pas la France

David Torton 16/11/2015 6:31 France Inter

Encore unefois votre journaliste (une femme ce matin du 16-11-2015 à 8h25) nous annonce que les sorties scolaires sont annulées dès lors qu'elled nécessitent l'usage de transports en commun... sans en précisier la région !!!

C'est une faute professionnelle bordel !

Si elle ne précise pas où cette mesure s'applique, moi qui l'entends énnoncée depuis Angers, je n'ai aucune raison de croire qu'elle ne concerne QUE la région parisienne. Et j'en ai assez de ces oublis dès que les informations concenrent Paris. Arretez de penser que la France c'est Paris.

De la même façon samedi, vous annoncez que tous les rassemblement et manifestations sont annulées, interdites... sans plus précisier à quelle portion du territoire ça s'applique. Or j'étais le train en route pour un festival du livre à Vierzon, et ma femme qui vous écoutait à cru que je devrais rentrer, que mon festival serait annulé. parce qu'encore une fois, le journaliste n'a pas précisé quel endroit cette mesure concernait, DONC on entend nous, auditeurs, qu'elle concernne tout le pays !

ce sont des erreurs de débutants ! inadmissibles sur une radio publique nationale. C'est pénible cet amateurisme.

Nous vous remercions de votre message concernant les attentats de vendredi dernier. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Nous souhaitons être en mesure de vous satisfaire au mieux, tout en précisant qu’il nous est impossible de répondre personnellement aux centaines de contributions que vous nous adressez sur le site mediateur.radiofrance.fr , sur Facebook « Médiateur des antennes », sur Twitter « @mediateurRF » ou par mail mediateur@radiofrance.com . Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire à destination de tous les responsables des antennes de Radio France.Merci de votre fidélité à nos antennes. Bruno DENAES, médiateur des antennes de Radio France.

Partager sur...