Parisianisme

Florence Vallée 12/12/2016 11:40 France Inter

Bonsoir,
Juste une remarque sur le traitement de la pollution aérienne cette semaine sur France Inter. Jean Marc Four ce matin se félicitait de la couverture de cet événement. Je voudrais juste faire remarquer aux personnes ayant couvert ce sujet que Paris n'est pas la France, donc quand on nous dit que la France fait face à une pollution importante, soit on nous parle aussi des autres villes, soit on dit Paris. Et oui, il y a des français qui vivent en dehors de Paris !
Et une autre toute petite remarque : j'ai l'impression que le son est monté dès que les pubs passent, en tous cas pour Ikéa c'est flagrant. S'il vous plait, laissez cette manie à la télé !!
A part ça, continuez, j'adore vos émissions, je vous écoute toute la journée, en direct ou grace aux podcasts.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...