Pourquoi et pour qui parlez vous tout le temps de la » France d’en bas » ? La france d’en bas n’écoute pas france culture ?

catherine carrot 02/05/2017 10:17 Radio France

Je voudrais dire aux journalistes et aux personnalités invitées d'arrêter de parler tout le temps de la "France d'en bas" pour parler de l'électorat de Le pen. Faire croire que le front National représente les "pauvres", les incultes et les laissés pour compte est insultant, faux et dangereux. Si vous vouliez jeter les gens en colère dans les bras de Marine Le pen, vous ne feriez pas mieux. Merci de transmettre ce message aux journalistes de france inter et france culture. Arreter la guerre commence par soi même/ Arretez de mépriser les gens, ils voteront peut être autrement.
Je précise que je vote à gauche depuis 40 ans

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr

Partager sur...