Partie pris de madame Claude Almos

Philippe Abrantes 22/01/2018 10:46 France Info

Bonjour
Je suis un homme marié depuis 25 ans et je n.ais jamais humilié une femme
J’ai trouvé en ce qui me concerne l’avis de Madame Claude Almos comme un partie pris sur femmes qui ont pris le partie de dénoncer une position extrémiste de l par des féministe Manifestement elle prend partie en prennent La Défense de balance ton porc.
Je pensait que balancer une information journalistique par une Psychologue spécialisé sur les enfants devrais savoir rester neutre et ne pas mettre de l’huile sur le feu.Il serait judicieux de là par de France Info de trouver un Psy qui dirait exactement la position inverse au propos de madame Claude Almos.
A bon entendeur salut

Je profite de votre message incompréhensible, comme quelques autres que nous recevons quotidiennement, pour vous demander un minimum de correction à l’égard de celles et ceux à qui vous adressez remarques, critiques ou interrogations. Pourriez-vous avoir la délicatesse de relire ce que vous écrivez, afin que votre message puisse être compris? Ou n’écrivez pas… Vous perdez votre temps, puisque vous ne cherchez pas à être compris, et vous nous faites perdre le nôtre. Lorsque l’on écrit, le minimum est de se relire. Merci pour cette simple forme de correction et de politesse à l’égard de la personne à qui on s’adresse.

Partager sur...