Peur de la droite ?

Jules Duchemin 22/11/2016 10:11 Radio France

On comprend que France Info penche pour Juppé de plus en plus. En cas de victoire de Fillon ce serait des dizaines de milliers de postes de fonctionnaires supprimés à Radio France !
Il faudrait travailler 39 heures, du jamais vu. Imaginez Thomas Legrand travailler 39 heures !
Et sans parler de la retraite à 65 ans.Un peu moins que Elkabbach.
Bref le retour de la vraie droite c'est "Apocalypse now" dans la maison ronde !

Premier point, si je mettais bout à bout toutes les remarques militantes que nous recevons, nous serions la radio de Juppé, la radio de Sarkozy (c’était jusqu’à dimanche), la radio de Hollande, la radio de Macron, la radio de l’extrême-gauche, la radio qui « fait le lit du FN », etc, etc. Il est vrai que François Fillon qui n’a pas un grand penchant pour les médias a peut-être moins recherché une exposition médiatique que ses concurrents.

Pour le reste, vous connaissez bien mal Radio France. Nous ne sommes pas des fonctionnaires, puisque Radio France est une société anonyme, donc de droit privé. Je vous rassure; nous sommes nombreux à être plus près des 50 heures hebdomadaires (voire plus) que des 35h. Je viens de franceinfo où les journalistes ont des rythmes très soutenus, des journées souvent très longues (et les récupérations horaires n’existent pas). Donc, les dénigrements gratuits sont faciles quand on ne connait pas la réalité d’une situation.

Partager sur...