Place accordée à la candidature à la primaire de la droite de M. Didier

Pascal SANCHEZ-MUNOZ 11/04/2016 16:15 France Info

Cher Monsieur,

Je suis surpris de la place que vous avez consacrée à cette candidature sur votre site Internet : articles relatifs à l'annonce de la candidature, à sa nature "low cost", etc. Le candidat M. Didier a même eu droit aux honneurs de l'émission "Tout et son contraire" (peut-être s'agit-il d'un "people" intéressant à interviewer, je ne sais, mais M. Vandel aurait au moins pu attendre quelque temps avant de le faire).

Le plus énervant pour moi c'est de ne pas avoir vu mon intervention publiée dans la rubrique "réagissez" suivant chaque article du site. J'y soulignais la nature tout à fait secondaire de la candidature de M. Didier par rapport à d'autres informations. Y a-t-il une règle qui fait que lorsqu'on critique un choix de journaliste de France Info, l'intervention correspondante est systématiquement censurée ?

 

Bien cordialement,

 

Pascal Sanchez-Munoz

Même si Geoffroy Didier n’est pas parmi les candidats à la primaire de droite les plus connus, il est intéressant de l’interroger sur son parcours et sur son personnage. Philippe Vandel reçoit des invités plus ou moins connus de tous, mais qu’il est intéressant d’écouter, que l’on partage ou non leurs opinions. 

Partager sur...