Pluies

Philippe Laffargue 01/06/2016 9:13 France Inter

Bonjour,
Je trouve indécentes les jérémiades sur les perturbations que les conditions climatiques font subir au planning de Roland Garros, en regard des victimes de ces mêmes intempéries en Allemagne, ou les destructions de biens dans l'est de la France.
Que la direction du tournoi cherche à profiter de ces retards pour pousser son projet de travaux me semble d'un cynisme attendu, mais que France Inter serve à ce point de porte parole, en reprenant mot pour mot leurs arguments (mettre le couvercle...), me semble aller un peu trop loin.
Salutations

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...