Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de son sur France Culture quand j'écoute via internet. Le direct ou la réécoute des podcast "direct" sont muets (bien que le lecteur s'anime), il me faut passer par les liens RSS pour pouvoir avoir du son.

Merci de rectifier,

Bien à vous,

Florence Arène

La Médiatrice Radio France vous répond
26/05/2016 - 9:49

Suite à un problème technique ayant eu lieu ce week-end sur le player de France Culture, des soucis de lectures ont pu vous affecter. Ce problème est désormais résolu.
Néanmoins, si vous rencontrez toujours des difficultés avec le player, ceci est surement lié au cache de votre navigateur que vous devez alors vider.

Vous trouverez ci-dessous les explications pour vider le cache de votre navigateur :
– Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95582?hl=fr
– Mozilla Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
– Safari : https://www.commentcamarche.net/faq/36452-vider-le-cache-et-supprimer-les-cookies-de-safari
– Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/260897

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de redémarrer votre navigateur.

Nous restons à votre disposition si le problème persiste même après avoir vidé votre cache et redémarré votre navigateur.

Merci beaucoup pour votre fidélité et vos précieux retours.