Polémique

Philippe MARY 15/06/2016 8:05 France Info

Bonjour
Ce matin , sur France Info, dont je suis un fidèle auditeur, j'ai été surpris d'entendre que la presse avait "masqué délibérément" le fait qu'à Orlando ,le night club était un club gay ;la manière dont le sujet a été traité , en toute mauvaise foi, m'a démontré qu'il y avait des gens qui ne méritaient pas leur salaire et qui ferrait mieux d'aller pointer à Pole Emploi, car ces petits "faiseurs" de polémique feraient mieux de s'inspirer de modèle journalistique au lieu de toujours essayer de nager dans la fange.
Dès le début, a la télévision, il a été noté qu'il s'agissait d'un club Gay et de toute façon le fait que le tueur ait ciblé ce club ne gomme pas l'extrême malfaisance de ces soit disant combattants de Dieu qui pourrissent la vie du monde entier (dont les gays)
Je vous demande d'exercer un contrôle plus serré sur ces pseudo journalistes qui ne savent pas comment se faire briller autrement qu'en stigmatisant la "paille" des autres.
Salutations
Dr Ph M.

Une fois encore, avant de s’en prendre violemment à des professionnels, il s’agirait d’avoir correctement écouté ce qui a été dit à l’antenne. Il n’a jamais été dit que la presse avait « masqué délibérément » le fait qu’il s’agissait d’un club gay. Et, en effet, des chaines, comme France Info et d’autres, l’ont dit clairement. En revanche, ce qui est vrai et a été relevé par de nombreux observateurs, c’est que la presse écrite quotidienne – notamment régionale – ne l’a pas mentionné dans ses grands titres. C’est un fait et il était intéressant de le relever et de l’analyser sans polémique…

Partager sur...