Présentation sur Franceinfo:

Théo théo 02/11/2016 11:02 France Info

Bonjour,

Je me pose une question depuis la rentrée de franceinfo: pourquoi les journaux ont été modifiés ? L'an dernier, par exemple, journal de 14h le journaliste qui le présentait revenait 1h30 plus tard, 14h30 un autre, et etc.
Du coup maintenant, l'info à l'heure pile et à le demi est la même mais juste raccourcie à la demi (flash et non journal). C'est moins intéressant...et ça fait que l'on entend la même voix plusieurs fois par heure...c'est dommage.
Malgré tout, franceinfo: reste une très bonne radio avec une très bonne ligne éditoriale (claire par rapport à certains autres médias) et passionnante à écouter.

Espérant avoir une réponse,

Cordialement.

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, franceinfo et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...