Priorité de l’info

Gabriel Berthomieu 04/10/2015 5:48 France Inter

Bonjour

Samedi 3/10 je rentre du festival du livre de Mouans-Sartoux où se trouvait d'ailleurs Daniel Mermet un des recalés de la "RTLisationde la chaine.Le concert de Souad Massi perturbé par un très violent orage mais qui en sera d'autant plus formidable .depart de Mx-Sartoux vers 22h30 le temps pas vraiment clément me fait choisir inter pour y écouter les infos .11Hoo après n'avoir pu prendre une voie rapide changement de direction pour être de nouveau bloqué . Les infos tombent et ouvrent sur la ....défaite de l'angleterre ....Les intemperies ? Qui a dit imtempéries ? J'essaie donc France-bleue devenant déja depuis longtemps le rtl des provinces rien juste un bandeau sur la radio signalant une vigilence orange dans le 06.

Décidement cette chaine va mal même les infos sont devenues de l'entertainement(je ne garantie pas l'orthographe ) il faut faire leger mais à force c'est du creux qui j'y entends;Une fois de + où était le service public ?

Salutations

Je comprends votre frustration au manque d’informations sur les intempéries, alors que vous-mêmes, vous les viviez "en direct". Toutefois, à ce moment-là, les rédactions n’étaient pas encore au courant de la situation qui commençait à devenir catastrophique. Sans vouloir vous faire le moindre reproche, c’est souvent grâce à des appels d’auditeurs que France Info, notamment, peut annoncer rapidement (après vérifications) des événements dramatiques.

Partager sur...