Projet de loi de madame EL Khomri

Daniel 11/03/2016 16:58 France Culture

Bonjour,

Je (et beaucoup de personnes autour de moi) sommes vraiment agacées par le parti-pris semble-t-il systématique adopté par les personnes chargées de nous informer sur cette station : les journalistes. Quel déséquilibre scandaleux. Il n'y en a que pour les opposés au projet de loi. Je suis réellement en colère. Je n'entends et ne vois pratiquement que des personnes qui n'ont jamais VRAIMENT travaillé (les "têtes" syndicales) ou pas encore (unef, fidel), les soi-disants "frondeurs" sans oublier les grincheux de toutes les  extrêmes. C'est vraiment fâcheux que cette pauvreté de l'information.

Pour tout dire, j'ai commencé à travaillser très tôt et durement. Cette époque était peut-être ou sans doute plus facile. J'ai connu le chômage, long et tard dans ma vie professionnelle. Alors aujourd'hui, entendre tous ces geignards professionnels relayés par des supposés journalistes, oui cela me rend bien triste.  Et les chômeurs (les outsiders pour ces mm/dames de l'info), où sont-ils dans cet océan de propos agressifs et souvent négatifs ? Bien sûr, je ne dis pas amen sans lire et comprendre ce projet, mais parlons-en, parlons-nous.

 

Nous vous remercions de votre message. Il a été lu par le médiateur et transmis au service concerné par vos questions ou vos réactions. Même sans réponse personnelle de notre part, de nombreuses contributions sont relayées sur les antennes de France Inter, France Info et France Culture dans les Rendez-vous du médiateur ou dans Les infos du médiateur, lettre hebdomadaire destinée à tous les responsables de Radio France. Elles inspirent également des articles explicatifs à retrouver sur notre site mediateur.radiofrance.fr.

Partager sur...