Pub sur France Culture

Geneviève Martin 12/05/2016 10:01 France Culture

Bonjour,
En recherchant la réponse à un message que je vous ai envoyé précédemment, j'ai trouvé celui d'une auditrice qui se plaint de la pub qui arrive sur France Culture. Je me suis permis de le lire car je partage son avis.
J'ai été surprise de votre réponse. Vous parlez de partenariat, mais toute pub est un partenariat. Aujourd'hui, c'est l'APF, demain ce sera les nouilles Machin ou le service Chose. Association ou grand groupe financier, handicapés ou valides, de la pub, c'est de la pub et c'est très désagréable sur France Culture.
Je vois ce "partenariat" comme une mauvaise augure pour l'avenir de la chaîne.
Par ailleurs, je profite de ce message pour signaler que depuis quelque temps, je ne saurai donner plus de précisions, certains journalistes coupent la parole aux gens qui n'ont pas le temps de s'exprimer comme ils le souhaitent.
Je trouve que France Culture régresse. C'était une des rares chaînes à ma connaissance (la seule avec France Musique) qui était écoutable. Mais j'ai peur que ce ne soit bientôt fini. C'est le nivellement vers le bas et c'est bien dommage car France Culture était jusqu'à présent une ouverture pour moi.
Sincèrement
Geneviève Martin