pub france inter: insupportable, je craque, j’éteins définitivement…..

michel vaché 23/06/2017 12:57 France Inter

J'écoute France inter (et ses ancêtres) depuis plus de 40 ans, parce qu'il n'y avait pas de pub.
C'est devenu insupportable surtout dans la matinale et avant les journaux d'info.
Et quelle bêtise dans les spots! On dirait que vous êtes fait une fierté de passer des pubs débiles, encore plus que les Europe et RTL. Pour preuve, le crétin qui se prend pour B Blier ou J Lefebvre (on ne sait pas trop, il est tellement mauvais)......
Par respect pour les auditeurs de France Inter, ne pourriez vous pas faire passer les pubs devant un comité d'éthique qui ferait un peu de tri avant de les diffuser. On se croirait dans un super marché discount tellement c'est minable et creux.
Enfin, pour moi c'est trop tard, j'ai décidé de ne plus écouter FI en direct.
Maintenant c'est un problème de politique de la chaine et de ses dirigeants: vaut-il mieux avoir beaucoup de pub et peu d'auditeurs ou le contraire? Vu les réactions que j'ai pu lire ici ou là, vous avez choisi la médiocrité et les auditeurs passent à autre chose. Dommage vous avez des émissions et des présentateurs de qualité.
Salutations
M Vaché

Nous avons déjà expliqué plusieurs fois les nouvelles règles concernant la publicité sur les antennes de Radio France: elles se caractérisent principalement par l’ouverture à l’ensemble des secteurs économiques à l’exception du secteur de la distribution pour les opérations commerciales de promotion et une limitation plus restrictive des volumes de publicité autorisés, notamment dans les tranches matinales. Donc, nous ne sommes plus limités aux publicités d’ »intérêt national ».

Nouveau décret relatif à la publicité à Radio France

Partager sur...