PUB POUR LVMH

Hélène Grégoire 19/05/2016 15:10 France Inter

Monsieur,

Ce matin sur France Inter, j'ai entendu une annonce publicitaire pour LVMH et j'ai éteints la radio, choquée qu'une radio publique fasse de la publicité pour ce groupe dirigé par Mr B. Arnault dont les émoluments sont inadmissibles au regard du nombre de citoyens qu'il a licencié et jeté dans la misère pour faire le plus de profits possibles en délocalisant.
Je ne suis pas du tout d'extrême gauche mais suis écoeurée par ces patrons qui n'ont plus aucune éthique.
Il fut un temps où les grands patrons avaient le sens de l'honneur et étaient fiers de pouvoir payer honnêtement, le personnel qui travaille ! Alors je pense que c'est une très mauvaise idée de faire de la pub pour LVMH qui génère des sommes colossales et dont les bénéfices vont dans les poches des dirigeants mais aussi des actionnaires qui ne fournissent aucun effort pour mériter cet argent alors que d'autres crèvent de faim en raison de ce raquette,
Selon votre réponse, je saurai si je peux encore écouter France Inter ou pas.
Cordialement.

Vous avez une position très claire sur LVMH. Que voulez-vous que je vous réponde, si ce n’est, comme je l’ai déjà expliqué, que Radio France – dans le contexte économique actuel – a besoin de publicité pour préserver son budget et pouvoir continuer à assurer la qualité de ses services. Et je ne pense pas que vous refusiez de rouler dans une voiture dont le PDG de la marque gagne aussi des revenus considérables ou de boire des boissons dont le PDG a fermé des centres de production…

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